FAQ
Reecall dans
vos outils du quotidien
Frequently Asked Questions
Le NLP (Natural Language Processing), ou TALN (Traitement Automatique du Langage Naturel), est une technologie à la confluence de l'intelligence artificielle et de la linguistique. Il consiste à analyser automatiquement des phrases formulées par un humain, afin de prendre ensuite les décisions adéquates.
Reecall peut remplir des fonctions de standard téléphonique automatique de façon intelligente et incarnée, tel un standardiste humain. Il interagit avec ses interlocuteurs, répond à leurs demandes les plus simples, et les redirige vers un collaborateur de l’entreprise si nécessaire.
Reecall peut remplir des fonctions de FAQ automatique de façon intelligente et incarnée, tel un agent humain. Il interagit avec ses interlocuteurs, répond à leurs demandes les plus simples et peut envoyer les articles correspondants par email ou sms (ex : une procédure de réinitialisation de mot de passe).
Une IA conversationnelle est une forme d'intelligence artificielle qui est conçue pour simuler une conversation humaine. Elle peut être utilisée dans une variété de contextes, tels que les chatbots sur les sites Web, les assistants vocaux comme Siri ou Alexa, et les robots conversationnels utilisés dans les centres de contact client. L'objectif d'une IA conversationnelle est généralement de fournir une assistance ou de répondre aux questions des utilisateurs de manière naturelle et intuitive.
Les agents virtuels peuvent simuler une conversation plus naturelle et plus fluide avec les utilisateurs, ce qui peut être plus agréable pour les utilisateurs et les aider à se sentir plus à l'aise en utilisant le service.
Les agents virtuels peuvent être programmés pour comprendre un plus grand nombre de questions et d'instructions, ce qui peut les rendre plus flexibles et plus utiles dans des situations complexes.
Les agents virtuels peuvent être mis à jour et améliorés en continu, ce qui permet d'offrir une meilleure expérience utilisateur à mesure que les technologies évoluent.
Notre expertise de la sphère de confiance (30 premières secondes d'appel) nous permet d’obtenir un taux de 97% de conversations complètes. L’appelant est informé qu’un agent virtuel va prendre l’appel. Le niveau de fluidité de la conversation peut etre meilleur qu’un humain car l’agent virtuel est directement connecté aux données dont le client à besoin.
La mise en place d’un agent conversationnel permet à votre service client de traiter 7x plus de demande. Les bénéfices peuvent impacter positivement la santé financière de l’entreprise (augmentation du chiffre d’affaire ou baisse des couts).
Nos clients constatent également une amélioration de la relation client et une motivation renouvelée des équipes supports dont le temps est alloué à des taches complexes sur lesquelles ils sont indispensables.
Contrairement aux systèmes figés tels que les serveurs vocaux interactifs (SVI), la compréhension du language naturel permet de traiter une infinité de cas tout en assurant une amélioration des réponses formulées aux appelants. D’un point de vue technique vous n’avez pas besoin de mettre en place des scénarios complexes car l’intelligence artificielle est capable de comprendre les intentions et d’adapter sa réponse.
Un callbot, ou robot d'appel, est un programme informatique conçu pour simuler une conversation téléphonique avec un humain. Il est généralement utilisé dans les centres d'appels pour répondre aux questions fréquemment posées par les clients et pour fournir des informations de base. Les callbots sont souvent conçus pour être faciles à utiliser et peuvent aider les entreprises à gérer efficacement leur temps et leur personnel en réduisant le nombre de conversations téléphoniques qu'un agent doit gérer.
Toute l'actualité Reecall
Chatbot, callbot, NLU, IA Conversationnel : ce qu'il faut savoir sur les nouveaux termes de l'experience client.
L'avenemment de l'IA conversationnelle dans le quotidien des consomateurs et des entreprises est un fait. Le lancement de ChatGPT marque une nouvelle ère dans l'usage de ces technologies pour les départements dédiés à l'experience client.
Qu’est-ce qu’un callbot ? Définitions et étapes de mise en place pour un service client.
Les callbots sont des programmes informatiques qui permettent d'automatiser les interactions téléphoniques avec les clients. Ils sont de plus en plus utilisés par les entreprises pour gérer les appels entrants, en particulier dans le domaine de la vente et du service client.