FAQ
Reecall dans
vos outils du quotidien

Frequently Asked Questions

Comment fonctionne le traitement du language naturel ?

Le NLP (Natural Language Processing), ou TALN (Traitement Automatique du Langage Naturel), est une technologie à la confluence de l'intelligence artificielle et de la linguistique. Il consiste à analyser automatiquement des phrases formulées par un humain, afin de prendre ensuite les décisions adéquates.

Comment configurer mon standard automatique avec Reecall ?

Reecall peut remplir des fonctions de standard téléphonique automatique de façon intelligente et incarnée, tel un standardiste humain. Il interagit avec ses interlocuteurs, répond à leurs demandes les plus simples, et les redirige vers un collaborateur de l’entreprise si nécessaire.

Comment configurer une FAQ dynamique avec Reecall ?

Reecall peut remplir des fonctions de FAQ automatique de façon intelligente et incarnée, tel un agent humain. Il interagit avec ses interlocuteurs, répond à leurs demandes les plus simples et peut envoyer les articles correspondants par email ou sms (ex : une procédure de réinitialisation de mot de passe).

Comment l’agent virtuel peut créer un espace de confiance avec l’appelant ?

Notre expertise de la sphère de confiance (30 premières secondes d'appel) nous permet d’obtenir un taux de 97% de conversations complètes. L’appelant est informé qu’un agent virtuel va prendre l’appel. Le niveau de fluidité de la conversation peut etre meilleur qu’un humain car l’agent virtuel est directement connecté aux données dont le client à besoin.

Quelles optimisation de mon service client puis-je espérer avec Reecall ?

La mise en place d’un agent conversationnel permet à votre service client de traiter 7x plus de demande. Les bénéfices peuvent impacter positivement la santé financière de l’entreprise (augmentation du chiffre d’affaire ou baisse des couts).
Nos clients constatent également une amélioration de la relation client et une motivation renouvelée des équipes supports dont le temps est alloué à des taches complexes sur lesquelles ils sont indispensables.

Quelle est la différence entre Reecall et un Service Vocal Interactif (SVI) ?

Contrairement aux systèmes figés tels que les serveurs vocaux interactifs (SVI), la compréhension du language naturel permet de traiter une infinité de cas tout en assurant une amélioration des réponses formulées aux appelants. D’un point de vue technique vous n’avez pas besoin de mettre en place des scénarios complexes car l’intelligence artificielle est capable de comprendre les intentions et d’adapter sa réponse.